L’agenda de Mgr Pierre d’Ornellas

1 : 9h, Congrès Mission à Saint-Germain de Rennes.
19h, Messe à Sainte-Thérèse à l’occasion de la fête de sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.

: 15h30, Congrès Mission, Messe à la Cathédrale Saint-Pierre.

6 : 17h, pose de la 1re pierre du « Cours Saint-Michel », quartier Saint-Hélier, à Rennes.

7 : 10h, La Roche du Theil.

8 : 9h30, Conseil Épiscopal.
16h, inauguration et bénédiction du Collège Saint-Joseph, à Guignen.

9 : Rassemblement Cléophas, à Keriadenn, à Saint-Malo.

10 : 11h, Messe d’installation du père Henri Chesnel, curé de la Paroisse Saint-Jean-Paul II, à l’église de Betton.
15h30 : Messe avec les Guides et Scouts d’Europe, au Sanctuaire de Notre-Dame de La Peinière.

12 : 18h, Conseil Diocésain pour les Affaires Économiques et Conseil d’Administration de l’Association Diocésaine de Rennes.

14-16 : Pèlerinage diocésain, à Lourdes.

17 : 11h, Assemblée initiale pour le Synode sur la synodalité, à Keriadenn, à Saint-Malo.

18 : 20h, Fête de saint Luc, avec la Pastorale de la santé, à l’église de Cesson-Sévigné.

19 : 9h30, Journée de Formation permanente des prêtres, à la Maison diocésaine de Rennes.

21 : 10h, Conseil Supérieur de l’Université Catholique de l’Ouest, à Angers.

21-22 : réunion des Évêques de la Province ecclésiastique de Rennes, à Angers.

22 : 19h, Messe à la Paroisse Saint-Jean-Paul II, à l’occasion de la fête de saint Jean-Paul II.

24 : 10h30, Confirmation à la Paroisse Saint-Gilduin du Combournais, à l’église de Combourg.

25-26 : réunion des Évêques de la Province ecclésiastique de Rennes, à Paris.

29 : 9h30, Conseil Épiscopal avec les Doyens.

30 : 9h30, Congrès des architectes, à l’Anastasis.

1-2 : Taizé Lycéens.