Agenda de Mgr d’Ornellas

Ne ratez aucunes des interventions de Mgr Pierre d’Ornellas, Archevêque de Rennes grâce à son agenda mensuel.

3 mai
9h30, Conseil épiscopal avec les représentants de Pays.

4 mai
Ordination épiscopale à Riga, en Lettonie.

6 mai
20h30, Conférence et débat autour de la révision de la loi de bioéthique avec M. Xavier Breton, au Lycée de l’Assomption, à Rennes.

7 mai
12h30, rencontre de l’Équipe de l’Aumônerie de l’Hôpital Guillaume Régnier.
18h, Conseil diocésain de Solidarité.

8 mai
9h, Messe de Commémoration de la Victoire du 8 mai 1945 à la Cathédrale Saint-Pierre de Rennes.

9 mai
10h30, rencontre au Collège-Lycée Saint-Martin.
17h30, rencontre au Collège La Salle St Joseph, à Argentré-du-Plessis.
19h, Messe pour le tricentenaire du décès de saint Jean-Baptiste de La Salle, fondateur de la Congrégation des Frères des Écoles Chrétiennes, à l’église Notre-Dame d’Espérance d’Argentré-du-Plessis.

10 mai
9h30, Conseil Épiscopal.
18h, inauguration et bénédiction du nouveau bâtiment de restauration au Collège Saint Gabriel, à Pacé.

Du 12 au 16 mai
Pèlerinage diocésain à Lourdes.

17 mai
9h30, Conseil Épiscopal.

18 mai
14h30, rencontre des Confirmands de la Paroisse Notre-Dame du Bois Renou, à Saint-Méloir des Ondes.

19 mai
Rassemblement TIM à Keriadenn.

20-21 mai
Réunion des Évêques de la Province ecclésiastique de Rennes, à Béhuard.

26 mai
10h30, Confirmations à la Paroisse Saint-Tugdual du Linon, à l’église de Saint-Domineuc.

27 mai
12h, Messe à la Communauté des Béatitudes, à Saint-Broladre.
18h, Conseil d’Administration de l’Association Diocésaine de Rennes et Conseil Diocésain pour les Affaires Économiques.

28 mai
11h, réunion des membres du Conseil d’Administration de RCF Alpha.

29 mai
13h30, inauguration des nouveaux locaux du Secours Catholique, à la Paroisse Saint-Samson de Dol.

30 mai
10h30, célébration de l’Ascension à la Maison Saint-Joseph, à Montigné.

31 mai
9h15, Assemblée générale de l’Amitié Judéo-chrétienne de France, au Centre de La Hublais.

Du 31 mai au 1er juin
Conseil Pastoral pour la Nouvelle Évangélisation, au Monastère de Beaufort, à Plerguer.

2 juin
10h30, Confirmation pour les Paroisses Notre-Dame du Bois Renou, Sainte Jeanne Jugan des Grèves, Sainte Anne de la
Rance, Bienheureuse Thérèse Fantou du Mesnil, à l’église de Cancale.

Mgr d'Ornellas_©Michel Ogier

Mgr d’Ornellas © Michel Ogier

Monseigneur Pierre d’Ornellas
Archevêque de Rennes, Dol et Saint-Malo,