Bientôt la Pentecôte : Invoquons l’Esprit Saint !

Le 23 mai prochain, nous célébrerons la Pentecôte. Comme les apôtres à qui Jésus avait promis d’envoyer sur eux l’Esprit Saint, soyons nous aussi dans cette attente de l’Esprit-Saint : invoquons-le durant 9 jours d’affilée pour qu’il descende sur notre monde et sur tous ceux qui nous entourent !

Entre l’Ascension et la Pentecôte, nous vous proposons de :

• découvrir chaque jour une partie du fruit de l’Esprit dont nous parle saint Paul : « Voici le fruit de l’Esprit :amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, fidélité, douceur et maîtrise de soi. » Pour vous y aider : un visuel et des courtes vidéos sur chaque partie du fruit de l’Esprit
  • invoquer l’Esprit Saint à l’aide de … M&M’s ou tous autres bonbons de couleurs, pour ouvrir largement notre prière autour de nous !

Les documents sont téléchargeables ici : Prier l’Esprit Saint – Mai 2021

Retrouver chaque jour, sur notre page Facebook (=> ServiceDiocesainCatecheseRennes)

• à 7h un chant pour invoquer l’Esprit-Saint
  • à 12h la prière avec des M&M’s