Jardin de la Résurrection

Nous réalisons de jolies crèches pour fêter Noël, alors pourquoi ne pas expérimenter le jardin de la Résurrection pour fêter Pâques ?!

Nous vous proposons un tuto en images pour préparer un jardin de la Résurrection !

Les enfants du caté 6ème et CM de la paroisse Sainte Elisabeth se sont retrouvés un samedi après-midi pour réaliser ensemble leur jardin de la Résurrection !
Voilà le témoignage en images de cette journée ..

Nous avons composé un jardin de la Résurrection avec des éléments naturels : feuillages, mousse, pomme de pin, petits cailloux, une verrine renversée pour faire le tombeau de Jésus, une pierre ou une ardoise pour mettre devant le tombeau, des branches de bois et une ficelle pour faire la croix, des écorces, des fleurs.

A la fin, le Père Vast Amour a béni toutes nos compositions.

Et, ainsi, nous nous servirons de cette belle composition pour prier avec Jésus qui a donné sa vie par amour pour nous.

Et le jour de Pâques, nous Fêterons la Résurrection de Jésus en roulant la pierre devant le tombeau !

Bravo aux enfants du caté 6ème et CM de la paroisse Ste Elisabeth pour ces magnifiques jardins de Pâques ! Et merci pour ce partage d’idées !
Les autres groupes,… n’hésitez pas à nous envoyer vos propres créations !