« Cadeaux de Dieu » – nouvelle édition !

Pour transmettre la foi aux plus petits, découvrez les parcours annuels d’éveil à la foi pour les paroisses et les écoles : Cadeaux de Dieu.

Les deux premières années – Vive la vie ! et Vive l’amour ! – paraissent le 29 juin prochain : joyeuses, faciles d’utilisation, clés en mains, avec de jolis supports pour les enfants, elles constituent une véritable innovation pour l’éveil à la foi.

Vive la vie : faire découvrir aux enfants la beauté de la vie et les merveilles de la création

Vive l’amour : faire découvrir aux enfants la joie que procure l’amour infini de Dieu et sa miséricorde

1 livret personnel pour l’enfant permet à l’enfant de s’approprier ses découvertes tout au long de l’année, permet de garder une trace de son cheminement et constitue le support idéal pour favoriser l’échange entre parents et enfants !
Vous pouvez en feuilleter un ici !

1 guide pédagogique pour l’animateur avec des temps de prière ou de célébration guidés, pour installer des rituels ou pour vivre les grandes fêtes liturgiques ! – pour chaque séance, on retrouve un déroulé commun en 4 temps : rassembler, écouter, répondre et vivre !
Vous pouvez en feuilleter un ici !

Une formation par les auteurs a été proposée dans la semaine de la parution.. voilà le pdf de cette formation pour avoir plus de détails ! .. et si vous avez encore des interrogations ?! n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail : petiteenfance.catechese@diocese35.fr !