Conférence : “J’étais un étranger et vous (ne) m’avez (pas) accueilli”. Accueil des migrants, un appel au courage !

Dinard, église Notre-Dame, 20h30

La paroisse de Dinard vous propose différentes conférences pour donner à vos vacances une dimension spirituelle et culturelle.

Avec Mgr Benoist de Sinety : “J’étais un étranger et vous (ne) m’avez (pas) accueilli”. Accueil des migrants, un appel au courage !

Ordonné prêtre en juin 1997 pour l’archidiocèse de Paris, Benois de Sinety a été secrétaire particulier du cardinal Lustiger. Placé sous les feux médiatiques lors des funérailles de Johnny Hallyday, Mgr de Sinety est vicaire général du diocèse de Paris. Avec son livre “Il faut que des voix s’élèvent”, il se fait aujourd’hui l’avocat des réfugiés qui arrivent dans la capitale.

PLUS D’INFOS dans le Guide de la Côte d’Emeraude

Type : ag-paroisse, évènement