Aménagements et équipements des paroisses

Dès lors qu’une paroisse entreprend, avec la validation du Conseil paroissial, d’équiper des lieux de vie et de prière, elle a besoin de dons qui sont affectés directement au projet. Par exemple : la création d’un autel ou de tout autre mobilier, l’achat de dizaines de chaises, la rénovation de la sonorisation, etc.

« Un grand merci pour les générations futures qui œuvreront au sein de la paroisse. »

Père Daniel BOUE Curé de la Paroisse Bienheureux Robert d’Arbrissel

« Merci de tout cœur de nous aider à devenir de plus en plus une Église qui rayonne la joie de l’Évangile ! »

Père Luc PIALOUX – Curé de la Paroisse Saint Guillaume de la Rance

Réduction d’impôt

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 75% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 400 € (car 300 € seront déduits de vos impôts).