Travaux de la paroisse La Visitation de Fougères

Participez à la rénovation de la chapelle Saint Joseph et à l’aménagement de l’église Sainte Madeleine pour la paroisse La Visitation de Fougères.

Montant estimé pour la rénovation de la chapelle Saint Joseph :
250 000 €

Montant estimé pour l’aménagement de l’église Sainte Madeleine :
180 000 €

Déduction fiscale

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 300 € (car la différence sera déduite de vos impôts).

Rénovation de la chapelle Saint Joseph

Il s’agit de permettre une accessibilité plus grande de la chapelle aux personnes à mobilité réduite, en créant un accès avec ascenseur par la rue Rallier. Il s’agit aussi de rénover la sacristie et de créer des sanitaires et des espaces d’accueil. Nous profitons de ces travaux pour effectuer un embellissement de la chapelle et la rendre conforme aux normes actuelles de sécurité.

Montant estimé du projet : 250 000 €

Aménagement de l’église Sainte Madeleine

Il s’agit de créer un vrai espace d’acceuil identifiable de l’extérieur, des sanitaires et un espace de stockage mais également d’améliorer les espaces intérieurs pour les rendre plus fonctionnels et plus élégants.

Montant estimé du projet :  180 000 €

Un grand merci à tous pour votre don.

Les responsables des équipes pastorales
et des conseils économiques du doyenné avec vos prêtres.