Restauration à la communauté des Béatitudes

Depuis 1982, la communauté des Béatitudes, s’est installée dans le diocèse à l’appel de l’évêque, dans un ancien orphelinat fondé en 1890 et appartenant au diocèse.

Réduction d’impôt

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 75% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 400 € (car 300 € seront déduits de vos impôts).

22 personnes, y vivent au quotidien, dont plusieurs plus fragiles ou handicapées, y partageant une vie de prière, de travail et de vie fraternelle. Nous proposons des temps de prières, de retraites et aussi des lieux d’accueil pour des familles, des groupes… Nous avons également un atelier d’artisanat religieux et un gite : Le ciel de la Baie.

Les besoins

• Refaire la toiture
  • Et pour cela aider le diocèse de Rennes à trouver les fonds nécessaires