Déduction de l'Impôt sur la Fortune Immobilière

Notre diocèse est habilité à recevoir les dons déductibles de l’Impôt sur la Fortune Immobilière (IFI), par l’intermédiaire de la Fondation Nationale pour la Protection Sanitaire et Sociale du Clergé de France. Lorsque vous faites un don IFI, vous donnez au diocèse les moyens d’assurer la protection sociale des prêtres en activité, des séminaristes et à prendre soin des prêtres âgés en maison de retraite.

Pourquoi donner ?

Vous êtes assujetti(e) à l’IFI si votre patrimoine net taxable est égal ou supérieur à 800 001 € au 1er janvier 2019. Vous souhaitez obtenir toutes les informations détaillées sur l’IFI ?
Rendez-vous sur le site du Service Public :

VOTRE CONTACT :

M. Régis Boccard,
Économe Diocésain

Comment donner ?

Téléchargez, imprimez et remplissez le coupon ci-dessous :

Vous pouvez adresser votre don au diocèse en libellant votre chèque à l’ordre de « Association diocésaine de Rennes » et en l’envoyant à l’adresse suivante :

Association diocésaine de Rennes
45 rue de Brest