Travaux de la paroisse Saint-Guillaume de la Rance

Les paroisses de St Guillaume de la Rance sollicite l’aide financière des fidèles pour améliorer l’accueil des familles à Pleurtuit.

Aujourd’hui, le dynamisme de nos communautés paroissiales ne cesse de s’amplifier et nous avons vraiment besoin de vous pour l’accompagner et pour assumer les enjeux missionnaires qui nous attendent. Nous souhaitons améliorer l’accueil en créant un espace pour les familles ayant des jeunes enfants, dans l’église de Pleurtuit

Coût estimé à 50 000 €

Énormément de jeunes familles s’installent aujourd’hui à Pleurtuit et nous commençons à instaurer avec elles un lien, notamment par l’école St Pierre. Nous souhaitons leur permettre de venir plus facilement à  la messe du Dimanche et pour cela il est indispensable de leur construire dans l’église un espace isolé dans lequel elles pourront suivre la célébration, avec leurs jeunes enfants dans des conditions optimales, sans se sentir dérangeantes pour l’assemblée.

Annoncer la bonne nouvelle aux familles est un objectif prioritaire pour nous !

2060-Paroisse Saint-Guillaume de la Rance

Réduction d’impôt

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 295 € (car 195 € seront déduits de vos impôts).