Soutenir les Vocations

Soutenez les vocations dans le diocèse de Rennes, en aidant au financement d’actions de sensibilisation ou en participant aux besoins du Séminaire Saint-Yves qui accueille les séminaristes du diocèse.

Le renouvellement des vocations, c’est l’affaire de tous les catholiques. Chacun est invité à intégrer cette dimension dans sa prière et dans la transmission de cet appel auprès de ses relations. Mais cela ne suffit pas : le Service des vocations du diocèse mène de temps en temps des actions de communication ou de sensibilisation à la question vocationnelle, auprès des jeunes et auprès des familles. Ceci nécessite des moyens et vous pouvez les aider financièrement.

Le séminaire Saint-Yves de Rennes accueille, entre autre, les séminaristes du diocèse. Vous pouvez participer à cette belle œuvre de préparation et de formation des pasteurs de demain, afin que celle-ci se fasse dans les meilleurs conditions possibles.

Déduction fiscale

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 300 € (car la différence sera déduite de vos impôts).