La Pastorale de la santé fête la St-Luc

Cette célébration aura lieu le dimanche 18 octobre prochain à 10h 30, à la cathédrale Saint-Pierre de Rennes et sera présidée par Monseigneur d’Ornellas.

Nous serons heureux de célébrer ensemble cette eucharistie, signe de notre communion en Christ particulièrement dans le soin des malades.

Tous les professionnels, les étudiants et les bénévoles de la santé sont invités (ambulanciers, brancardiers, infirmiers, aides-soignants, kinésithérapeutes, rééducateurs, psychologues, secrétaires médicales, personnels hospitaliers, pharmaciens, aumôniers, médecins, bénévoles qui partage de leur temps dans les epadh ou les foyers de vie Etc….)

Pourriez-vous diffuser cette information dans votre paroisse ? C’est pour nous le seul moyen que les personnes en contact avec des personnes fragiles de tous les horizons soient touchés par cette information. Notre expérience des années précédentes a montré l’importance et l’efficacité de la diffusion de cette information par votre intermédiaire dans chaque paroisse.

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous.

Je vous remercie par avance pour l’attention que vous porterez à ce courrier, au nom de la Pastorale de la Santé, au service de nos malades, pour rassembler dans la foi tous les soignants.

Vincent Massart
(Diacre permanent) pour la Pastorale de la Santé.