La Peinière 2019-44

Pèlerinage en famille ou en groupe

Soyez les bienvenus en ce lieu de grâces.

Déposer un cierge

« Beaucoup d’œuvres deviennent sombres, par manque de lumière, par manque de prière. Ce qui maintient la lumière, ce qui donne la vie à la lumière chrétienne, ce qui illumine, c’est la prière. » Pape François.

Le saviez-vous ? Dans le Sanctuaire, des présentoirs à cierges sont à votre disposition. Les cierges ne sont pas vendus, mais une « offrande est conseillée » (chacun donne ce qu’il peut). Cette offrande est une source de revenu importante pour l’entretien et le fonctionnement du Sanctuaire.

Vivre une journée au sanctuaire en famille, en groupes, en paroisse.

Toutes les demandes d’activités pastorales (catéchèses, visites guidées…), demandes de lieux (chapelles, salles…) doivent faire l’objet d’une réservation. Nous vous proposons de vous aider à construire le programme de votre pèlerinage. Selon la durée de votre séjour et les attentes de votre groupe, il est possible de bâtir un programme riche et diversifié.
Contact : lapeiniere@diocese35.fr

Tél. +33(0)6 07 50 96 65