Le Baptême à Saint-Martin de Sœuvres

Le baptême des tout petits (jusqu’à 6 ans)

Vous souhaitez que votre enfant soit baptisé et nous sommes heureux de vous aider à préparer ce grand moment de sa vie, de la vôtre et une joie pour notre communauté :

1. Un délai minimum de 3 mois est requis entre l’inscription et la date du baptême.
  2. Nous vous invitons à regarder ci-après le document « Dates des réunions de préparation » pour choisir une date de baptême et deux dates de réunion de préparation.
  3. Une fois ces 3 dates choisies, nous vous remercions de bien vouloir remplir le document « Fiche de renseignement/ inscription pour baptême enfant ». Vous devez communiquer cette fiche par mail à l’adresse suivante :

bapteme35smbs@gmail.com

Il est possible, de façon exceptionnelle, de communiquer cette fiche ainsi que la date de baptême et les deux dates de réunion de préparation aux heures de permanence à Chantepie ou à Vern.

Il faut prévoir 5€ pour l’achat du livret qui vous permettra de préparer la célébration.

Le baptême des enfants (de 7 à 16 ans)

Le baptême est célébré à la Veillée Pascale, au cours de la 2e année de catéchèse.
Des temps forts sont vécus au niveau du doyenné de Cesson.

CONTACT :
Elisabeth Viot

Le baptême des adultes

Prendre contact avec le prêtre.

Paroisse Saint Martin de Sœuvres

Curé :
Père Toussaint KIENDREBEOGO

Presbytère :
95 avenue André Bonnin
35135 CHANTEPIE
Email : paroissesaintmartin35@gmail.com

Un grand merci à toutes personnes qui soutiennent notre paroisse tout au long de l'année par leur investissement ou leurs dons.