Deuil et Espérance

Vous avez vécu ou venez de vivre la mort d’un proche, vous cherchez un lieu pour dire votre désarroi, votre souffrance , votre colère.

Nous vous proposons :

• Écoute personnelle, un espace pour faire mémoire
    Un accompagnement, une recherche de sens à la vie qui continue, un regard d’Espérance.
    Des chrétiens formés à l’écoute vous accueillent quelque soient votre âge et votre situation, dans le respect de vos convictions et en toute confidentialité.

Permanence téléphonique  : 06 84 43 26 88 (sauf vacances scolaires) : le mardi de 10h à 12h et le jeudi de 17h à 19 h

• Groupe de parole : le le 1° lundi du mois : 18h30 à 20h – Centre paroissial St Augustin à rennes

Contact : deuiletesperance@diocese35.fr

Paroisse Toussaints

Presbytère :
4 rue au Duc
35000 Rennes
Tél. : 02.99.79.65.78
Email : paroissetoussaints@gmail.com

Un grand merci à toutes personnes qui soutiennent notre paroisse tout au long de l'année par leur investissement ou leurs dons.