Boîte de Noël : MERCI A TOUS !

Le service de catéchèse des paroisses de Fougères et des environs, en la période de l’Avent, a proposé aux enfants de préparer une boite garnie de bonnes petites choses à offrir à une personne âgée résidant en EHPAD ou à domicile.

Le retour a été magnifique ! Les enfants avec leurs parents et beaucoup d’autres paroissiens, ainsi que des membres de l’Eglise Evangélique de Laval ont préparé de jolies boites à offrir la veille de Noël. Ainsi, c’est plus de deux cents « boîte de Noël » qui ont envahi le presbytère avant d’arriver dans les EHPADs et les domiciles. Des résidents de Bel Air, la Catiole, Paron, la Chesnardière, le Foyer de Vie d’Avenel ainsi que quelques personnes à domicile ont bénéficié dans la joie de ces cadeaux anonymes préparés avec attention.

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont participé à ce bel élan de solidarité en ce Noël bien particulier ; ces cadeaux ont apporté un peu de douceur à des personnes  qui sont le plus touchées par ce long confinement, leur rappelant qu’elles n’étaient pas oubliées.

Sourire, larmes, des mercis à profusion….Voilà ce que l’on peut retenir lors de la distribution des colis de Noël à l’Ehpad de Paron et de la Chesnardière.
On a pu entendre à plusieurs reprises : « C’est pour moi !!! On pense à moi !!! Merci, merci, merci !!!! »