Louange et adoration

Louange

Groupe de prière Notre Dame d’Espérance se réunit à l’Église Ste Madeleine les lundis à 20h30.
Le premier lundi du mois prière pour les malades à partir de 20h.
Le troisième lundi du mois : 20h

Accès libre, que vous soyez chrétiens ou non, ou d’une autre confession, venez nous rejoindre pour un temps de prières, paroles et louanges en musique. Fonctionne pendant l’été. Tous les premiers lundis de chaque mois, prières pour tous les malades. Le groupe se réunit depuis plus de 40 ans. D’autre part, chaque année depuis 10 ans, les diocèses d’Ille et Vilaine et de Mayenne, proposent un week-end d’évangélisation à Pontmain, le week-end suivant Pâques.

Contact : 06.26.28.10.51 gpndesperance@gmail.com

Adoration eucharistique

Les temps d’adoration ont lieu à la Chapelle Saint-Joseph, rue Lesueur à Fougères :

• Le jeudi de 18h à 18h30, suivie de la messe.
  • Le vendredi de 11h30 à 18h, suivie de la messe : sauf en juillet et août.

Chapelet

Chapelet le mercredi 9 février 2022 à la chapelle St-Joseph, rue Lesueur, pour les âmes du purgatoire, en lien avec la communauté de Montligeon.