Prière louange et adoration

Prière louange

Groupe de prière Notre Dame d’Espérance se réuni à l’Église Ste Madeleine les lundis à 20h30.
Accès libre, que vous soyez chrétiens ou non, ou d’une autre confession, venez nous rejoindre pour un temps de prières, paroles et louanges en musique. Fonctionne pendant l’été.

Tous les premiers lundis de chaque mois, prières pour tous les malades. Le groupe se réunit depuis plus de 40 ans. D’autre part, chaque année depuis 10 ans, les diocèses d’Ille et Vilaine et de Mayenne, proposent un week-end d’évangélisation à Pontmain, le week-end suivant Pâques.

Contact :

06.26.28.10.51
gpndesperance@gmail.com

Adoration eucharistique :

Les temps d’adoration ont lieu à la Chapelle Saint-Joseph :

• Le jeudi de 18h à 18h30, suivie de la messe.
  • Le vendredi de 11h30 à 18h, suivie de la messe : sauf en juillet et août.

La « Prière des Mères » :

s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.
Il suffit d’être 2 pour débuter un groupe de prière.  Les réunions sont hebdomadaires et l’une des règles de base est la confidentialité.

Contact :
Sybille du Peloux