Le diocèse de Rennes invite à une Sainte-Cécile des chanteurs le 20 novembre 2016

Choeur diocésain

La Commission de musique liturgique invite le 20 novembre 2016 à un rassemblement de tous les acteurs du chant liturgique en Ille-et-Vilaine.

Suite au dernier rassemblement national des chorales liturgiques, à Lourdes en novembre dernier (ANCOLIES), où 130 bretilliens étaient présents, nombreux ont souhaités que ce bel évènement puisse être prolongé et nourri de retrouvailles à l’échelle du diocèse.

Fabien Barxell, délégué diocésain à la musique liturgique, invite donc à fêter la Sainte Cécile des chanteurs le dimanche du Christ Roi, le 20 novembre prochain, à Dol-de-Bretagne. Que vous soyez chef de chœur, choriste, membre d’un groupe de chant occasionnel ou régulier, chantre-animateur, vous êtes tous invités à ce rassemblement diocésain de la Sainte Cécile.

Chacun peut en parler autour de lui afin de mobiliser largement. Un programme de chants est proposé : il est accessible et facilement réutilisable dans les communautés. Des répétitions par secteurs géographiques pourront être organisées sur demande.

Documents à télécharger :

Plus d’infos :

Pastorale liturgique et sacramentelle / Commission musique liturgique
45 rue de Brest, CS 34210, 35042 Rennes Cedex
Tél. 02.99.14.35.67
pastorale.liturgique@35.cef.fr
Permanences : Mardi et Mercredi de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Enregistrer