Livret : « Prier quand la mort nous touche »

Le Service de Pastorale Liturgique et Sacramentelle vient de publier un livret intitulé « Prier quand la mort nous touche » à destination des familles en deuil pour prier auprès de leur défunt, qui va être largement distribué aux paroisses pour que les équipes d’accompagnement des familles en deuil puissent les offrir aux familles lors de la préparation des obsèques.

Dans ces livrets, les familles trouveront des modèles de prières simples pour un temps de prière auprès du défunt, au moment de la fermeture du cercueil, lors de l’inhumation, ou du dépôt de l’urne au cimetière…

Pour les paroisses qui n’en auraient pas reçus ou celles qui en souhaitent davantage (paquet de 100 exemplaires), merci de vous adresser au Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle pastorale.liturgique@diocese35.fr ou 02 99 14 35 67.