La Pastorale des Médecins

La pastorale des médecins cherche à favoriser la rencontre des praticiens pour un partage de foi, à partir de nos vies en famille, en Église, en activité professionnelle, et avec nos spécificités.
Tous les ans a lieu la messe de rentrée des professionnels de santé le 18 octobre à l’occasion de la fête de la Saint Luc. C’est l’occasion de vivre une première rencontre des médecins lors de cette célébration habituellement présidée par notre archevêque Mgr d’Ornellas.
Aussi, dans l’année, des propositions peuvent être relayées, ou organisées par la pastorale des médecins sur des thèmes d’actualité, et des thèmes choisis par les animateurs de ce groupe.

N’hésitez pas à vous manifester et à donner vos coordonnées, de façon à faire partie de la mailing-list, et d’être informés de toutes nos propositions.