Boîte à outils

Vous souhaitez prier pour les vocations : des jeunes que vous connaissez,  vos groupes d’aumôneries ou de catéchèse.

Vous trouverez sur ce site des propositions pour vous aider :

Vocacube

Le Vocacube est ce petit objet insolite, créé par le Service des Vocations du diocèse de Rennes, qui permet de se poser les questions essentielles de la vie et de s’interroger sur sa vocation.

Vocabox

Aujourd’hui, une quarantaine de VocaBox circulent déjà dans le diocèse de Rennes. Ces kits de prière pour les vocations sont appelés à aller de maison en maison. Demandez à votre paroisse !

Dans ce projet, certaines paroisses se sont particulièrement impliquées, commandant parfois jusqu’à 4 VocaBox pour une même paroisse ou plus de 1000 bracelets-prières pour le lancement de ce projet. Elles contribuent ainsi à diffuser avec joie et optimisme la nécessité d’une intercession plus active pour les vocations.