Fête d’Automne 19 et 20 octobre 2019

Réservez ce week-end. Cette fête se veut un moment de convivialité et en même temps une aide financière pour entretenir les locaux paroissiaux.

Au programme :

• A la sortie des messes : vente de pommes, de châtaignes grillées, de confitures maison, de fleurs en pots pour la Toussaint.
  • Le samedi : friperie, salon de thé, fleurs en pots, vente de confitures maison, légumes du marché (en fonction de ce qui est apporté), vente de galettes saucisses et de boudin pomme (on peut venir se restaurer), animation pour les enfants sur le thème « Zoom sur ta planète ».
  • Le dimanche : nous vous proposons pour le repas des galettes saucisses, du boudin pomme, des châtaignes grillées, de la pâtisserie (il est conseillé de s’inscrire aux différents accueils ou à la sortie des messes).

Pour alimenter le salon de thé et la pâtisserie, nous avons besoin d’un certain nombre de gâteaux. Nous savons que nous pouvons compter sur vos talents pour nous en faire. Vous pouvez les apporter soit le samedi matin soit le dimanche avant la messe.
Merci d’avance pour votre participation.