Projet de déplacement à l’abbaye Notre Dame de Langonnet le samedi 15 juin

Ça va faire un peu plus de cinq ans que le Père Bernard Courant, qui fut Curé de la paroisse, a été inhumé à Langonnet. Nous voudrions nous rendre à Langonnet en même temps pour dire une messe à son intention et visiter l’Abbaye Notre Dame.

Nous avons loué un bus de 50 places… Une fois 50 personnes inscrites, l’inscription sera fermée. Pour être sûr de la participation à ce déplacement, il est demandé de s’inscrire et de payer en même temps les frais de participation au voyage aller-retour se montant à 15 € par adulte, 12 € par enfant, soit en espèces, soit par chèque à l’ordre de « Paroisse Bx Frédéric Ozanam ».

Chacun apporte son pique-nique.

Voici le programme :

• 9h00 : Départ (en bus) devant l’Église St Jean-Marie Vianney
  • 12h00 : Apéritif (offert) par la communauté Spiritaine à l’Abbaye
  • 12h30 : Pique-nique (Chacun apporte son pique-nique)
  • 14h30 : Visite de l’Abbaye et du musée
  • 15h30 : Aller au cimetière où le P. Bernard est inhumé
  • 16h 45 : Célébration de l’Eucharistie à l’Abbaye
  • 17h30 : Départ pour rentrer à Rennes (en bus)

Vous pouvez vous inscrire aux accueils de St Laurent ou de St Jean-Marie Vianney le plus tôt possible.

Père Joseph