Récollection paroissiale à la Peinière – 6 avril 2019

Une récollection paroissiale est organisée par le Pôle « Aller à la source » le samedi 6 avril 2019 à la Peinière.

Elle sera animée par le père Didier Moreau (recteur de la Peinière) et Ihsan Jaafar sur le thème « De la prière « NOTRE PÈRE » à la vie en Paroisse ».

Notre paroisse est comme un tableau peint, où Dieu, grâce à l’Esprit Saint nous réunit dans le corps du Christ. Chacun qui est membre de ce corps est appelé à faire découvrir que la Paroisse est un lieu où Dieu se donne et se révèle dans nos fragilités, où l’on prend soin les uns des autres et où l’on sort de soi.

Elle débutera à 10h pour s’achever à 17h30.

Nous ferons du covoiturage. Départ à 8h45 devant l’église de st Jean Marie Vianney avec le pique-nique et retour vers 18h15.

Coût estimé (salles + intervenant) : 7€ payable à l’inscription aux accueils de st Laurent ou de st JMV ou à déposer dans la boîte au fond de l’église avant le 31 mars.