La Paroisse accueille Frère Alban, dominicain

» Bonjour à tous, je suis le frère Alban. J’ai 28 ans, et je suis frère Dominicain depuis 2016. Avant d’être religieux, j’ai fait des études à Sciences Po Lille. Je viens de passer trois ans au couvent de Lyon pour étudier la philosophie et la théologie à l’université Catholique de Lyon. Je ne suis pas encore prêtre, il me faut encore deux années d’études supplémentaires, puis une année comme diacre.

Je suis envoyé à Rennes pour un an, pour apprendre auprès de vous comment être frère et prêtre. Ma mission principale est d’être au service de la paroisse Bx Frédéric Ozanam. J’assiste aussi le frère Jean-Dominique à l’aumônerie de Beaulieu.

J’espère pouvoir faire connaissance avec vous très vite ! Merci de m’accueillir dans votre paroisse !  »

Frère Alban