A-Dieu à Pierre Yves Martin

Pierre Yves est décédé le 17 juillet 2023. De nombreuses personnes ont participé à ses obsèques le 20 juillet en l’église Saint-Laurent de Rennes.

Merci Pierre Yves pour ta disponibilité toutes ces années au service de la Paroisse.

Nous garderons de toi le souvenir de ton sourire, ta discrétion, ton sens de l’organisation, ton côté passionné.

Sur un simple coup de fil, tu savais te libérer pour un service, aussi bien sur le plan paroissial que pour le comité des fêtes du quartier.

Tu as participé au conseil pastoral paroissial, au conseil pour les affaires économiques. Tu as tenu l’orgue tellement souvent dans nos églises qu’on ne saurait compter le temps.

Tu étais engagé aux fêtes de printemps et d’automne avec une attention plus particulière pour ton stand fétiche : la librairie.

Tous ceux qui t’ont connu ont pu apprécier ton empathie, ta volonté, ton courage.

Tu savais trouver le mot juste pour chacun, parfois avec un petit sourire taquin.

C’est l’image qui restera de toi.