« Prier c’est allumer une lumière dans la nuit »

Prier, c’est allumer une lumière dans la nuit. La prière nous réveille de la tiédeur d’une vie horizontale, élève notre regard vers le haut, rend attentifs au Seigneur; elle permet à Dieu de rester proche de nous. Pour cela, elle nous libère de la solitude et donne l’espérance. (Citation du Pape François 15/12/2020)

Jeudi 31.12 à la Chapelle st Joseph : 11 h 30 à 18 h 30 – Adoration Eucharistique suivie de la Messe

Jeudi 31.12 de 20 h 00 à  8 H 00 le vendredi 1er Janvier 2021 – Veillée de prière dans nos maisons :
En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu.(LUC CH 6- V12)

Donner 1/2 heure, 1 heure ou plus à Dieu, devant notre coin prière et lui confier notre monde, notre Paroisse, les familles, les souffrants… Lui rendre grâce par des chants, des prières, des psaumes….Donner les dernières heures de son année  pour implorer la miséricorde de Dieu sur l’année écoulée, et les premières pour se préparer à une nouvelle année de grâce et pour recevoir lumière et force afin d’être témoins de l’Amour, de la croix et de la joie !

Vendredi 1er janvier 2021 : Messe à 10 H 00 Chapelle St Joseph