L’actualité

Prochains évènements - Agenda

• Témoignage de Sr Bernadette Moriau, guérie à Lourdes

Par Paroisse Sainte Jeanne-d’Arc – Rennes Sœur Bernadette Moriau, 79 ans, a été reconnue par l’Église comme ayant été guérie miraculeusement à Lourdes. Entrée libre.

• Fête de l’Annonciation

La Fête de l’Annonciation célèbre la rencontre entre la Vierge Marie et l’ange Gabriel qui lui annonce qu’elle va enfanter un fils qui sera saint et sera appelé Fils du Très-Haut. Voir la présentation de cette fête

• 190315-Affiche CCFD

Soirée rencontre « Serikat Petani Indonésia »

Par le CCFD-Terre Solidaire de Vitré. Cette soirée rencontre permettra de rencontrer Martinius SINANI partenaire indonésien de l’ONG « Serikat Petani Indonésia ». Cette organisation regroupe des petits agriculteurs et des ouvriers agricoles qui se trouvent marginalisés par le développement. Contact : CCFD Vitré 06.89.11.65.04. PLUS D’INFOS Avec le CCFD devenons semeurs de solidarité !

• Messe de l’aurore pour le Carême

Par le Service des Vocations du diocèse de Rennes Vous avez aimés les « messes de l’aurore » proposées pendant l’Avent ? Le Service des Vocations réitère cette proposition pour ce temps de Carême : un temps de célébration ouvert à tous pour rebooster sa vie spirituelle en se préparant à fêter la Résurrection, suivie d’un temps […]