Dé-marche paroissiale le 2 juin

Le conseil Pastoral de la paroisse invite ses paroissiens à une grande journée paroissiale le dimanche 2 juin 2024. Cette journée sera un temps pour marcher ensemble physiquement et spirituellement mais aussi un temps de rencontre et de partage pour se découvrir, se livrer et s’écouter.

Nous voulons ensemble nous mettre en route pour vivre l’église synodale que le Pape François appelle de ses vœux.

Vous pourrez choisir un itinéraire adapté à vos possibilités. Tous les itinéraires nous conduiront vers la colline de Rillé où les sœurs nous accueillerons pour un temps convivial et priant tous ensemble !
Dans l’attente de se retrouver le 2 juin vivons déjà de la joie d’être chacun et chacune disciple de Jésus, lui qui est Sauveur et ami.

Le programme détaillé est dans le document ci-joint : Programme démarche paroissiale 2 juin 2024

ou cliquez sur l’image