Revue Église en Ille-et-Vilaine

Église en Ille-et-Vilaine est la revue mensuelle du diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo. Retrouvez ici les derniers numéros parus et… abonnez-vous !

Ce magazine accompagne les catholiques en Ille-et-Vilaine : chaque mois il propose un dossier de fond sur une grande question d’actualité, et un certain nombre de rubriques d’information et de formation.

Église en Ille-et-Vilaine, c’est :

• Une revue pas comme les autres qui reflète la vitalité de notre diocèse en donnant la parole à de nombreux catholiques engagés dans les paroisses, les services et les mouvements
  • Une revue qui apporte un regard chrétien et local sur l’actualité et la société en Ille-et-Vilaine
  • une revue qui développe les liens entre les catholiques et les paroisses du diocèse
  • une revue qui enrichit votre foi

Vente au numéro

TARIF : 3,50 € au numéro

Lieux de vente :

• Maison de la communication, 1 rue du père Lebret : ouvert en semaine de 9h à 12h et 14h-17h. Tél. 02 99 14 44 44.
  • Maison diocésaine, 45 rue de Brest : ouvert en semaine de 8h30 à 20h30 et 8h30-12h le samedi. Tél. 02 99 14 35 35.

S’abonner

Abonnez-vous par courrier :

Église en Ille-et-Vilaine, c’est 36 pages en couleur tous les mois (11 mois/an). 30 € / an pour 11 numéros.

Téléchargez le bon de commande

Puis envoyez-le avec un chèque à l’ordre de « Église en Ille-et-Vilaine » à :
Église en Ille-et-Vilaine
1 rue du père Lebret