1er octobre : Rentrée paroissiale et Fête de la Création

Vivons un dimanche en paroisse

+ avec les enfants qui préparent leur Première Communion : premier temps de la messe, l’accueil. On leur demande d’apporter une fleur pour la procession d’entrée.

+ avec les propositions des Fraternités Synodales sur « Une communauté fraternelle et accueillante« . Elles seront présentées dans l’homélie.

+ la fête de la Création : pour la procession des offrandes, on demande aux paroissiens d’apporter des fruits et légumes de saison… qui seront ensuite offerts au Secours Catholique.

+ Ensuite, un verre de l’amitié au fond de l’église, puis les personnes qui le souhaitent viennent à la salle paroissiale pour un repas partagé : chacun apporte un repas que l’on met en commun.

+ si le temps le permet, nous ferons une promenade à l’étang Saint-Eloi qui est tout proche.

Répétition de chants pour le dimanche 1er octobre, lundi 18 septembre, 20h

Bienvenue sur le site de la paroisse de Saint-Éloi du Garun

Communautés Chrétiennes Locales

• Boisgervilly, Sainte-Trinité