Accueil – Contact

L’accueil à Montfort :

Besoin de venir vous renseigner sur les messes, les démarches à suivre pour un baptême, un mariage… ou tout simplement envie de venir échanger avec les bénévoles ? Alors nous sommes heureux de vous plaisir du mardi au samedi de 10h00 à 12H00

soit par téléphone au 02.99.09.01.31 (où nous vous répondrons avec notre plus beau sourire )

soit directement au presbytère au 4 Boulevard Villebois Mareuil (les relations humaines, rien de tel !)

Des questions en dehors de ces heures ?

Envoyez nous un mail à : paroissesaintlouismarie@gmail.com

A bientôt

L’accueil à Bédée :

C’est avec grand plaisir que les bénévoles vous attendent le samedi de 09h30 à 11h30 directement au presbytère qui se situe rue de la cité pour répondre à vos questions, vos attentent sur tous les sujets de la paroisse : Une demande de baptême, une demande de mariage, une inscription au catéchisme ?

Des questions en dehors de ces heures ? Envoyez nous un mail à : paroissesaintlouismarie@gmail.com

A bientôt