Corps, cœur, esprit : comment vivre la cohérence… à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux ?

Rennes, église St Augustin, 10 rue Mirabeau, 9h15 -17h

Par la Pastorale familiale du diocèse de Rennes.

Journée de réflexion sur les enjeux de l’affectivité et de la sexualité à l’heure d’Internet et des réseaux sociaux.

Intervenants :

• Jean Matos, consultant et formateur en éthique médicale, Formateur en Education Affective, Relationnelle et Sexuelle (EARS), Archevêché de Rennes.
  • Benoît Ruault, diacre, professeur de philosophie en classes préparatoires

Formation destinée à un large public : jeunes adultes, jeunes en discernement vocationnel, intervenants en aumônerie, animateurs en pastorale scolaire, personnes des paroisses engagées dans la préparation au mariage et dans la catéchèse, parents, grands-parents. La formation est ouverte à tous les états de vie : célibataires, couples, religieux, prêtres.

Entrée libre et pique-nique tiré du sac.

Contact : 02 99 14 35 65 ou pastorale.familiale@diocese35.fr

Type : ag-service, évènement