Saint François de Sales, un maître pour aujourd’hui

En direct sur Youtube

Par la Librairie diocésaine Léontine Dolivet et l’IFT, Institut de Formation Théologique du diocèse de Rennes

Un nouveau rendez-vous : les Entretiens de la Librairie diocésaine !

> A suivre sur la chaîne Youtube du diocèse

A l’occasion de la fête de saint François de Sales, ce lundi 24 janvier 2022, la librairie diocésaine Léontine Dolivet vous invite à un entretien en ligne avec Thomas Gueydier, qui vient de publier aux éditions du Cerf un livre intitulé L’Augustin de François de Sales. Il sera interrogé par Benoît Ruault.

Comment saint François de Sales a-t-il lutté contre le cléricalisme de son temps ? Que nous dit-il de l’Amour de Dieu ? En quoi ce grand Docteur de l’Eglise peut-il nous aider à annoncer la Bonne Nouvelle aujourd’hui ? Telles seront les questions abordées par ce premier entretien proposé par la librairie diocésaine Léontine Dolivet, en partenariat avec l’Institut de Formation Théologique de Rennes.

Type : ag-service, évènement