Fresque de la Biodiversité

Vitré, église, salle St-Martin

Voici une invitation à un atelier Fresque de la Biodiversité proposé dans le cadre des paroisses St Benoît, St Florent et St Martin de Vitré, pour le Carême. Cette proposition développera de manière collaborative et ludique une des dimensions de l’écologie intégrale, un appel à la conversion et la réconciliation.

Les places sont limitées à 14 personnes, les premiers inscrits étant prioritaires.

Autant que possible, nous souhaitons que cet atelier participatif soit un lieu de rencontres dans la diversité des situations et des services : enseignants, entrepreneurs, retraité, jeunes (dès 18 ans), actif ou non dans les paroisses …

Nous comptons sur vous pour motiver un représentant de votre structure ou service d’Église, ou encore mieux une personne intéressée de votre entourage. Cet atelier n’a pas cadre spirituel mais ce sera l’occasion pour nous de toucher du doigts quelques principes clés de l’encyclique Laudato si’ et de partager dessus. L’atelier est donc abordable pour tous, pratiquant ou non, chrétien ou non.

Inscription : 06 10 61 73 88 ou proj.bohene@gmail.com

Type : ag-groupe, évènement