Messe en anglais pour la reine Elizabeth II

Rennes, église Saint-Paul, 35 rue de Brest

Les obsèques de la reine Élisabeth II se dérouleront lundi 19 septembre (soit 10 jours après sa mort, comme le prévoit le protocole) à 11 h (12 h en France), en l’abbaye de Westminster, le traditionnel lieu des couronnements, mariages, de la famille royale.

En lien avec la communauté anglaise du diocèse, la paroisse Saint Jean XXIII célèbrera une messe en anglais, ce lundi à 18h30 en l’église Saint-Paul.

The funeral of Queen Elizabeth II will take place on Monday, September 19, in Westminster Abbey in London.

In connection with the British community of the diocese of Rennes, Saint-Jean-XXIII parish in Rennes will celebrate a Mass for Elisabeth II, celebrated and sung in English, this Monday September 19 at 6:30 p.m. in Saint-Paul Church ( 35 Rue de Brest, 35000 Rennes).

Type : ag-diocésain, évènement