Spectacle « Au commencement… le vert était dans la pomme ! » sur l’écologie

Lécousse, salle Hermine, rue Pierre de Coubertin

Par la paroisse de la Visitation, le CCFD et les équipes CMR

Ce spectacle tout public permet une découverte de l’encyclique du pape François Laudato si sur la Création et l’écologie.

VOIR AUSSI : Pardon de Notre-Dame des Marais et Fête de la Création du 30 sept. au 2 oct.

En pratique :

• Prix : 12 € si réservation ou 15 € sur place
  • Réservation : sur www.acsj.fr/billets ou par téléphone à la paroisse : 02.99.99.04.87
  • Placement libre, arriver 30 mn avant le début du spectacle

Présentation :

Et si on retrouvait Adam et Eve, (Ish et Isa en fait) aujourd’hui ?
Et s’ils étaient devenus maraîchers ?
Une chose est sûre : La terre a bien changé depuis la Genèse !
A travers les deux personnages de Ish et Isha, le spectateur est amené à se poser des questions sur l’état de notre maison commune.
Le nouveau spectacle de l’Association Culturelle Saint Jean, librement inspiré du livre « Laudato Si » du pape François, porte un regard neuf, inédit, étonnant et subtil, avec un zeste d’humour sur l’écologie aujourd’hui.
Les deux comédiens font évoluer la vision de l’engagement écologique tout en transformant un décor surprenant.

Le spectacle sera aussi donné 2 fois au collège Jeanne d’Arc de Fougères.

Type : ag-groupe, évènement