« Yes for Lord » les 3-4 septembre : 1 festival, 3 événements !

Yes for Lor

Nouvel évènement dans le paysage diocésain d’Ille-et-Vilaine : le festival Yes for Lord organisé par Silo rassemblera les 3 et 4 septembre les lycéens du diocèse, les jeunes de retour des JMJ… et le grand public pour une soirée concert avec le groupe Glorious.

C’était une suggestion de Mgr Pierre d’Ornellas, lors du rassemblement CAP de l’an passé : inventer une proposition analogue pour les lycéens. Voici donc un nouveau rendez-vous pour les jeunes d’Ille-et-Vilaine, qui cette année seront rejoint en partie par les plus grands, de retour des JMJ de Pologne. Une proposition de Silo – Pastorale des jeunes du diocèse de Rennes.

Le samedi après-midi à partir de 17h30, l’eucharistie et la soirée festival est en plus ouverte à tous !

• 16h : bilan des JMJ
    Pour tous les jeunes ayant participé aux JMJ à Cracovie
    sont invités à se retrouver pour un temps convivial et de relecture de leur expérience.
  • 17h : accueil des lycéens pour leur rassemblement diocésain
    Dans l’élan de CAP, un week-end pour se former et grandir dans sa foi spécialement conçu pour les lycéens (du samedi 17h au dimanche 14h)
  • 17h30 : Eucharistie
    Tous sont les bienvenus
    , JMJistes, lycéens, et personnes souhaitant participer au Festival de musique
  • 19h: animation musique bretonne avec le Bagad Nominoë de Redon et dîner sur place, vente de galettes-saucisses, vous pouvez aussi apporter votre pique-nique
  • 20h: Festival de musique ouvert à tous avec les groupes Théos et Glorious.
    (15€ prévente, 19€ sur place)

Le festival se terminera à 23h30, les lycéens resteront dormir sur le terrain et la journée du dimanche (8h-14h) leur sera entièrement consacrée, ils seront invités à participer à des forums de formation sur des sujets qui leur tiennent à cœur, écouteront des témoignages.

> Tarifs et inscriptions : http://silo.asso.fr/rassemblements/yes-for-lord/