Réveille-Moi ! Cap&Tim en formule express

Réveille-moi - Veillée de louange

600 jeunes, collégiens, lycéens et étudiants, se sont retrouvés à Keriadenn, le 3 juillet dernier, pour une version condensée de Cap & Tim.
Le ton de la rencontre est donné : « Réveille-moi ! «

Régis Guy, Directeur de l’association Silo

Après une année scolaire très difficile pour les jeunes de notre diocèse, le Service diocésain de la Pastorale des jeunes et l’association Silo ont décidé de réunir les jeunes collégiens, lycéens et étudiants pour une journée de fête à keriadenn (Saint-Malo).

Plus de 600 jeunes ont répondu présents, venant des quatre coins du diocèse avec leurs animateurs. Quelle joie de voir ce chapiteau à nouveau rempli, plein de sourires, de chants, de cris …

Réveille_moi - accueil

Quelle joie de se retrouver après tout ce temps. Vous nous avez manqué !

Réveille-moi - Eucharistie

L’occasion d’écouter notre Archevêque sur ce beau thème de la joie, mais aussi de célébrer avec lui l’Eucharistie, source et sommet.

Réveille-moi - jeu

Un temps de partage, un grand jeu et nous voilà comblés.

Réveille Moi - Vinz le Mariachi

Il ne restait que la veillée de louange pour rendre grâce avec le groupe de musique Silo et Vinz le Mariachi… Quelle belle soirée priante et dynamique !

Merci à tous pour votre présence, merci à tous nos bénévoles pour la mise en place de cette journée et rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures.

Les rendez-vous à noter

Le Service diocésain de la Pastorale des Jeunes et l’association Silo vous donnent rendez-vous  :

12 septembre 2021 Rentrée pastorale diocésaine au sanctuaire de La Peinière
18 et 19 septembre 2021 Yes for Lord 2021, pour les lycéens et jeunes de 3e à Keriadenn

Yes for Lord

Vendredi 8 octobre 2021 – 20h30
Soirée de Louange à Keriadenn avec GLORIOUS
23-30 octobre 2021 BAFA Silo – base – à partie de 17 ans
1er au 5 novembre 2021 Taizé Lycéens
5 février 2021 au 12 février 2022 Camp Ski collégiens et lycéens : Nouvelle date – Nouveau lieu
Avril 2002 Pèlerinage à Lourdes avec le diocèse Collège/Lycée
14 et 15 mai 2022 TIM 2022