Promesse de Dieu

Collection 8 12ans

Promesse de Dieu est un parcours de catéchèse annuel pour les 7-11 ans :

• Centré sur l’histoire du Salut
  • Articulé à l’année liturgique
  • Qui met la Parole de Dieu au cœur
    Qui favorise le cheminement intérieur et l’initiation à la prière
    Qui propose pour chaque année 20 séances + des séances bonus et des célébrations à vivre avec les familles et la communauté
  • Qui s’adapte à votre réalité locale :
  • Votre groupe, multi-âges ou par niveau, avec des propositions de variantes
  • Votre rythme, hebdomadaire ou moins soutenu
  • Votre organisation : pas d’ordre défini entre les trois années

Le parcours « Promesse de Dieu » souhaite proposer aux catéchistes et aux enfants de 7 à 11 ans une collection qui leur permette de mieux connaître et aimer Jésus, de percevoir la beauté et l’actualité de son message dans nos vies, et de devenir son ami :

« Jésus-Christ t’aime, il a donné sa vie pour te sauver, et maintenant il est vivant à tes côtés chaque jour pour t’éclairer, pour te fortifier, pour te libérer. » Pape François, Evangelii Gaudium, n° 164.

Cette collection est le fruit d’un travail d’équipe entre six diocèses reflétant des réalités variées (Laval, Nantes, Quimper, Rennes, Saint-Brieuc et Vannes).

IMG_20190916_141902

Pour télécharger la présentation complète de la collection : Présentation Promesse de Dieu

Pour en savoir plus : https://www.promessededieu.com/