10-Annonces-04 février 2018

▶ Annonces

• lundi 5 février : Réunion des équipes liturgiques à 20h30 selle St-Marcel.
  • Jeudi 8 : Réunion de l’Equipe pastorale paroissiale.
  • Samedi 10 : 5è matinée de catéchèse pour les enfants de CE.
  • Dimanche 11 : L’Eglise se souvient de Notre-Dame de Lourdes. Journée mondiale de prière pour les malades. Nous rendrons grâce aussi pour tout ce qui se vit et se partage dans les fraternités synodales. Pique-nique convivial après la messe de 11h à St Paul, avec tous ceux et celles qui se retrouvent dans ces fraternités, et tous ceux qui veulent se joindre à ce moment de convivialité. Ouvert à tous !
  • Mercredi 14 : Entrée en Carême. Célébration des Cendres à 19h à l’église St Jean-Marie Vianney pour nos paroisses de Rennes-Nord

▶ Pèlerinage Montfortain à Lourdes 2018

Il se tiendra du 22 au 28 avril. (voir affiche et dépliants au bas de l’église). Pour aider les malades, handicapés et pèlerins sans beaucoup de revenus, des carnets de bons d’offrande, au prix de deux euros le carnet, vous seront proposés les 10 et 11 février à la sortie des messes. D’avance, nous vous remercions.

▶ Offrande annuelle pour la paroisse :

Comme chaque début d’année, des enveloppes sont à votre disposition au bas de l’église pour votre offrande annuelle pour la vie et les besoins de la paroisse. Merci pour votre contribution.

▶ Internet

La présence de la paroisse Saint Jean XXIII sur internet se fait actuellement par trois moyens :

• une adresse courriel : paroissejean23rennes@gmail.com
  • une page web sur le site du diocèse : http://rennes.catholigue.fr/paroissejean23
  • une liste de diffusion : https://groups.google.com/forum/#!forum/paroissejeanxxiii
    qui diffuse les annonces, toutes les semaines et quelques comptes rendus, ainsi que toutes autres informations jugées utiles. Cette liste de diffusion permet aussi de diffuser des images couleur que ne permet pas la feuille d’annonces. Des reporters occasionnels et bénévoles, pour les événements de la paroisse, sont bien venus. Nous nous tenons en bas de l’église pour recueillir l’adresse courriel de celles et ceux qui voudraient être abonnés à cette liste et qui ne la reçoivent pas déjà. 130 abonnés actuellement.

Paroisse Saint-Jean XXIII
35 rue de Brest 35000 Rennes
Téléphone : 02.99.59.01.04
Courriel : accueilsaintjean23@gmail.com