Nouveau: initiation à la liturgie pour les enfants

Les enfants, à partir de 7 ans, découvriront les grandes étapes de la célébration de la messe. Ils pourront aussi apprendre à chanter des psaumes.

Toi aussi, viens et rejoins-nous pour découvrir les grandes étapes de la célébration de la messe. Tu apprendras le service de l’autel et le chant des psaumes. Par ton engagement et ta voix, tu nous aideras à prier le Seigneur. Viens, nous t’attendons !

La paroisse Saint-Judicaël propose une initiation chrétienne à la messe du dimanche autour de la Parole de Dieu et du service de l’autel.

Les enfants, désireux de vivre leur foi en Église, pourront apprendre à chanter les psaumes pour louer le Seigneur et le servir d’un cœur joyeux.

Cette initiation sera proposée mensuellement, le samedi, de 10h à 11h, à l’église de Plélan-le-Grand et sera animée par Gaëlle Pichelin et Fabienne Salla.

Voici les dates des premières rencontres programmées :

• Samedi 25 novembre 2023
  • Samedi 9 décembre 2023
  • Samedi 27 janvier 2024

Les inscriptions sont à adresser au secretariatsaintjudicael@diocese35.fr en mentionnant :

• Le nom
  • Le prénom de l’enfant
  • L’âge
  • L’adresse postale et l’adresse de messagerie
  • Un numéro de téléphone
  • Service de l’autel ou chant des psaumes