Esprit Saint dans un corps sain !

À l’occasion des Jeux Olympiques de Paris, laissez-vous porter par l’Esprit !

Découvrez le parcours “Esprit Saint dans un corps sain” proposé par Prions en Eglise et méditez sur les sens des sept dons du Saint-Esprit à travers les grandes disciplines sportives. Que ce soit sur tatami ou au bureau, sur un ring de boxe ou dans une salle de classe, un stade de foot ou la cuisine de son appartement, chaque espace-temps est une chance de prendre conscience et de recueillir la sagesse, l’intelligence, la force et tous les autres dons de l’Esprit Saint pour mener sa vie vers Dieu au service du monde. Rejoignez ce parcours où le sport rencontre la foi !

À vos marques, prêts, priez !

Parcours proposé par Prions en Église avec Holy Games

Pour information, Prions en église junior, ainsi que Magnificat junior, donnent la possibilité de s’abonner à leurs newsletters pour suivre les textes de chaque dimanche avec les enfants :
N’hésitez pas à vous inscrire !