Journée festive diocésaine de la PPH

Au cœur de nos fragilités

Dimanche 14 avril 2024 aura lieu le deuxième édition de la Journée festive diocésaine de la PPH.

Après le succès de l’an dernier (voir ici), la Pastorale des Personnes Handicapées du diocèse propose une nouvelle édition de cette journée de fête, de partage et de prière « Au cœur de nos fragilités ».

Cette journée fraternelle est destinée à toutes les personnes touchées par un handicap ou une fragilité, à leurs proches (familles, amis, professionnels…), et ouverte à tous.

Le dimanche 14 avril, ce sera le 3ème dimanche de Pâques. Nous avons donc retenu pour cette journée le thème : « N’aie pas peur : je suis là ! », comme nous y invite l’Evangile de ce jour.

« Tout le monde avait le sourire, c’était réchauffant » : osez venir vivre avec nous cette journée fraternelle ressourçante, cherchez autour de vous des personnes qui pourraient être concernées par ce rendez-vous, parlez-en autour de vous (familles, amis, paroisses, mouvements et associations, foyers de vie..) , venez à plusieurs !

Aujourd’hui, chacun doit trouver sa place dans l’Eglise. C‘est une vigilance et une attention de chaque chrétien, d’être soucieux de celui qui peut être mis parfois de côté. N’hésitez pas à relayer cette invitation notamment aux personnes les plus isolées.

• Pour vous les familles, vous êtes particulièrement invitées, au moins l’après-midi !
  • Pour vous, mouvements/associations, ce peut être l’occasion de se faire mieux connaître.

Au sanctuaire de la Peinière (St Didier)
de 10h -16h30
Animation musicale par le groupe de louange EZRA.
Messe présidée par Mgr Pierre d’Ornellas.

Inscription conseillée : 02 99 14 35 29 – pph@diocese35.fr

Participation financière libre.