Réfléchir au sens de sa vie

Le le Services des Vocations participe à la mission de l’Église au service de la croissance humaine et spirituelle de chaque jeune, en accompagnant leur rencontre personnelle avec le Christ pour les aider à trouver leur place dans l’Église et dans la société.

Voici quelques-unes des propositions faites pas le Services des Vocations :

Pizzas – Ciné – Débat

Le 1er vendredi de chaque mois, après la messe de 19h15, réalisation de pizzas maison et choix d’un film traitant de la foi ou de la vocation. Il est suivi d’un échange pour en découvrir toute la richesse. Et complies pour finir !

Adresse : 22 bis rue St-Louis à Rennes

La Vie En Grand

Une semaine pour se (re)découvrir, mieux se connaître, apprendre à déployer son identité profonde pour mieux répondre à l’appel de Dieu dans notre monde. La 2e semaine des vacances de Noël, pour fêter le nouvel An autrement dans une atmosphère joyeuse, fraternelle et sportive !

La Maison des Sacré-Cœurs

Une maison qui accueille une communauté mixte d’étudiants et jeunes pros de 18 à 30 ans, qui choisissent de prendre un an au service de la mission, tout en discernant leur vocation. Accompagnés par un prêtre et un couple, les jeunes seront dans un lieu ouvert, accueillant et rayonnant.