KTO : soirée spéciale St LM Grignion de Montfort vendredi 13 mai à 20h40 : Triduum à St Laurent sur Sèvres, interview Mgr Castet, spectacle sur le saint

Pour marquer le tricentenaire de la mort de saint Louis-Marie Grignion de Montfort, le 28 avril 1716, KTO organise une soirée spéciale constituée de 3 programmes :

• A 20h40, une émission ‘Hors les murs’ enregistrée autour du 28 avril, lors du Triduum célébré à St Laurent sur Sèvres.
  • Puis ‘La vie des diocèses’, une interview de Mgr Alain Castet, évêque du diocèse de Luçon.
  • KTO propose ensuite une retransmission du spectacle « Sur les pas du Père de Montfort », réalisé à partir de textes et de chansons du saint et avec l’Institut Musical de Vendée, l’Institut art et danse en Vendée et avec la participation de Mickaël Lonsdale.

A suivre sur www.ktotv.com ou sur votre télévision.

> Voir notre dossier Saint Louis-Marie Grignion de Montfort (1673-1716) pour connaître les évènements de cet anniversaire en Ille-et-Vilaine, en avril et mai 2016