Veillée chant et prière avec Laurent Grzybowski

Rennes, église Saint-Augustin, 10 rue Mirabeau

Par la paroisse Saint-Augustin et l’Action Catholique des Enfants

Veillée de chants, partage et prière avec Laurent Grzybowski, chanteur et journaliste chrétien. Auteur, compositeur et interprète, Laurent Grzybowski chante ses propres créations, lors de veillées, en concert et anime de grands rassemblements. Il intervient aussi dans les établissements scolaires. Il cherche à témoigner de ce qui l’habite. Il propose avant tout une expérience : découvrir le bonheur de chanter ensemble, tous âges confondus.

• Il rencontrera le même jour, sur place, les enfants de l’ACE (Action Catholique des Enfants).
  • A 18h, il animera la messe paroissiale et donnera un témoignage sur son engagement de croyant en Jésus-Christ. Les personnes désirant rester pour la veillée pourront rester entre temps, en apportant leur le pique-nique.

Participation libre.