Mise en place d’une crèche géante à Montgermont

Souscription paroissiale pour la mise en place d’une crèche géante à Montgermont en 2023

Déduction fiscale

Si vous êtes imposable, vous pouvez déduire de votre impôt sur le revenu 66% de votre don.
Donc, si vous voulez donner 100 €, vous pouvez verser 300 € (car la différence sera déduite de vos impôts).

La paroisse va acheter des personnages pour créer une crèche géante qui sera exposée devant la salle l’Oasis, sur le terrain paroissial, de novembre à janvier. Elle sera bien visible de la rue.

Une structure en va être fabriquée par des artisans bénévoles retraités, de l’association l’« Outil en Main ».

Onze personnages vont être achetés. Les plus grand ont une hauteur de 81 centimètres. Ces personnages ont déjà été commandés au magasin Point Vert de Betton.

Ce sera un vrai message de Noël, notamment auprès de enfants qui n’ont pas de formation religieuse.