La rentrée du caté

Les parents sont invités à inscrire leurs enfants dès maintenant au caté. Pour réussir cette rentrée, le Service diocésain de la catéchèse propose une nouvelle série d’affiches.

Trois affiches vous sont proposées : à vous de choisir !

Ces affiches sont à personnaliser avec vos propres informations paroissiales (dans le rectangle laissé blanc en bas de l’affiche) :
contact du coordinateur, adresse mail, numéro du presbytère, date et lieu d’inscription, logo de la paroisse, jour de rencontre,…

Pour donner de l’élan à la rentrée, nous attendons les enfants baptisés en primaire et ceux ayant fait leur 1ère communion et qui sont en classe primaire ou début de 6ème au grand rassemblement diocésain : Cléophas !

A Saint-Malo, des centaines d’enfants – et leurs parents ! – vont vivre une journée festive où spectacles et jeux permettront aux enfants de faire une expérience joyeuse en Eglise. Ils découvriront plusieurs visages de sainteté : Marcel Callo, Louis et Zélie Martin, Bernadette Soubirous, St Louis-Marie Grignon de Montfort… mariés, religieux, enfants, tous sont des aînés pour nous dans la foi ! Mgr Pierre d’Ornellas aura un temps spécifique d’échange avec les parents présents.

Vous souhaitez faire découvrir la catéchèse à votre enfant ?
Contactez-la paroisse dont votre habitation dépend.
Rendez-vous sur : https://rennes.annuaire-eglise.net/
Saisissez le nom de votre commune, vous obtiendrez le nom de votre paroisse.